Constat ...

Publié le par Céline


35plage--yeu-1-mois.jpg


La perte est tellement inconcevable qu'on ne peut l'admettre .

Publié dans celine.maelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> La photo est très belle et c'est une image à garder très précieusement dans ton coeur. en ce début d'année je te souhaite à toi et ta fille une année 2010 plus sereine et plus douce.<br /> <br /> Marie, femme de Sébastien qui se bat becs et ongles contre le crabe.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup Marie ... c'est vrai que cette photo est magnifique et d'autant plus précieuse que j'en ai très peu de Miguel avec notre puce lorsqu'il est encore bien portant, lorsque c'est<br /> encore vraiment lui ...<br /> <br /> Je t'envoie mes voeux aussi pour cette nouvelle année ... des voeux de courage, de combativité ...<br /> <br /> Céline<br /> <br /> <br />
J
<br /> Tous mes voeux de bonheur ! Même s'il est dur de se le dire nous avons encore le droit et le besoin d'aimer alors que cette nouvelle année soit remplie d'Amour et de tout ces petits<br /> bonheurs qui viennent nous rappeler que nous sommes vivants et que l'on existe malgré notre différence !<br /> Amitiés<br /> Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Flo et tous mes voeux à toi aussi.<br /> <br /> <br />