3 ans : triste anniversaire

Publié le par Céline

Cela fait 3 ans ce soir ... Quelle horreur !
3 années sans toi ... et c'est toujours autant insupportable. Non, c'est plutôt de plus en plus invivable. Tout cela pour moi est surréaliste. Pourtant, beaucoup de jours sont passés mais je n'arrive toujours pas à réaliser ce qui  nous arrive.
Et je pleure, je pleure, tu me manques.
Je suis toujours autant en colère. Je n'arrive pas à dépasser cette rage et je n'accepte pas. Je ne fais même pas "avec". Je fais plutôt "sans".
Que l'on arrête de me dire que le temps fait les choses, fait l'acceptation. Je n'accepterai jamais l'inacceptable. Tu n'es plus là à pouvoir mes serrer dans tes bras ... Et j'enrage, je me noie ... Je ne supporte plus de ne pouvoir vivre qu'avec ton fantôme. Que l'on nous rende notre vie, nos projets, notre Bonheur !
J'ai envie d'hurler tellement j'ai mal. Je t'aime et je t'aimerai ...

Publié dans celine.maelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour Céline, C'est avec beaucoup d'émotion que j'ai lu votre histoire. La majorité des blogs dont j'avais parcouru le récit concernait la perte d'un enfant puisque c'est ce que je vis depuis plus de 6 mois.Je suis d'accord avec vous, le temps n'adoucit rien pour l'instant. Damien me manque toujours autant , voir plus. Je comprend votre peine, votre colère.  Comment accepter la perte d'un être qui nous comblait tant quel que soit le degré de parenté. En tout cas  votre cher Miguel vous a laissé un cadeau merveilleux, une petite fille. Malheureusement il n'a pas pu la voir grandir et cela doit être dur pour vous.  Je crois que malheureusement , on en peut vivre qu'avec ce manque , cette douleur. Parfois, je craque et au bout de plusieurs jours , je me relève un peu. C'est vrai que c'est injuste, la maladie frappe au hazare, n'importe qui et à n'importe quel âge. Mai svous avez le droit de temps en temps de vous laisse aller, on ne peut pas être au top tout le temps.Je suis certaine que votre Miguel existe un peu au travers de votre fille et que vous devez lui parler de lui. c'est une façon de le faire encore exister.En tout cas , j'ai plein de pensées  affectueuses pour vous.Fabienne, Maman de Damien (24/09/98 - 30/06/07)Médulloblastome diagnostiqué en avril 2004.http://damien.m.medicalistes.orgDemander les autorisations pour l'accès au Blog.
Répondre
S
bonjour<br /> je viens de lire votre blog que me  rends triste à 10000% nous venons nous aussi d'apprendre il y a cinq semaine que mon mari était atteint d'un oligodendrogliome soit dit en passant bénin de type 2 à TROIS ENDROIT<br /> il commence la chimio lundi<br /> nous avons des jumelles de deux ans et pour moi le mot bénin m'avait soulagé cependant votre témoignage me fait penser le contraire<br /> effictivement le fait d'être vu comme une courageuse faisant face à toute les situations n'arrange rien on reste face à une solitude inexplicable.<br /> j'espère avoir de vos nouvelles<br /> bonnes continuation pour vous et votre fille<br /> cordialement
Répondre